DEONTOLOGIE

- Ne jamais arrêter ou suspendre un traitement médical sans l'avis de votre médecin.

 

- La naturopathie ne pose pas de diagnostic mais des bilans de vitalité.

 

- Le praticien naturopathe n'est pas un médecin mais en revanche c'est un spécialiste des pratiques d'équilibre, de vitalité et de bien-être au naturel.

 

- Le praticien naturopathe peut être amené à vous orienter vers votre médecin ou un autre professionnel de santé en cas de besoin.

 

- Conformément à la loi du 30 avril 1946 et au décret n°60665 du 4 juillet 1960, des articles l489 de celui du 8 octobre 1996, les massages que je pratique ne sont pas médicaux, ni thérapeutiques, ils ne relèvent pas de la kinésithérapie, il s'agit de massages de bien-être, de détente et de relaxation. Il ne s'agit en aucun cas de massage à caractère sexuel, je refuse toute demande perverse. Une hygiène corporelle irréprochable est demandée.

 

- Les hommes, les femmes, et les enfants peuvent bénéficier des services proposés. Pour les prestations de massages , les hommes sont acceptés sur recommandations seulement.

 

- Les réglements sur place se font en espèce, chèque ou carte bleue. 

 

- Toute annulation de rendez-vous se fait par téléphone le plus tôt possible (laissez un message au besoin). Tout rendez-vous non annulé par avance et non honoré ne fera pas l'objet d'une nouvelle prise de rendez-vous (sauf si l'annulation était pour raison sérieuse).

Mentions légales

Editeur et responsable de la rédaction : Alexandra EDDE - 6 rue jean vilar - 33600 PESSAC (siren : 839404316 00011)

TVA : tva non applicable art 293B du CGI

Informatique et libertés : Jardin Secret - Alexandra EDDE recueille des informations vous concernant lors d'une demande de contact (nom, prénom, téléphone, adresse électronique) ou lors d'une consultation. Ces informations me permettent d'assurer le suivi de votre demande. Ces données ne sont pas transmises à des tiers.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations vous concernant, en s'adressant à Alexandra EDDE.

Hébergement : SIMPLE SITE - Toldbodgade 31, 3.tv - 1253 Copenhague K. -Danemark serviceclientele@simplesite.com